Bénéficiez du meilleur prix pou déménager votre piano ! Devis déménageur de piano à Bordeaux

Tout comprendre pour le déménagement de votre piano à Bordeaux


Pour le déménagement de votre piano, faites confiance à l'expérience de l'Officiel du déménagement.

Déménager un piano : Une réelle qualification !


Votre déménagement à Bordeaux comprend le transport de votre piano épinette ? Massif mais malgré tout fragile, déménager un piano impose un soin particulier et ne s’improvise pas car il est difficilement transportable. Soyez tranquille, nos déménageurs Bordelais ont toutes les connaissances nécessaires pour transporter votre piano.
Par rapport au tarif de votre déménagement initial, le transport d'un piano en option vous sera facturé plus ou moins 350 à 450 euros, selon les facilités d’accès à votre nouvelle villa. Recevez rapidement leprix d'un déménagement comprenant un piano, à l'aide de notre page de demande de devis de déménagement à Bordeaux.

Information utile à savoir


Plus d'1 français sur dix possède un piano ou un autre instrument volumineux

Piano droit avec une ossature métallique ou girafe ?


À queue, droit mais également piano avec un chassis en bois ou armature en métal, il n'existe pas moins d'une vingtaine de sortes de pianos. Connaissez-vous le style de piano crapaud ou de l’épinette ? Le piano droit est le type de piano le plus fréquemment transporté. C'est avec ce constat que notre entreprise a déployé toute son expertise sur ce piano. En complétant une demande de devis piano, vous recevrez immédiatement une évaluation de prix pour le transport de votre instrument favori.

Comment bien entretenir son piano ?


Votre piano se sent bien au coeur de votre suite parentale. De nombreux paramètres sont indispensables pour bien l'entretenir. N'oubliez pas de le faire viser par un professionnel au minimum tous les semestres. Vous ne devez pas passer outre le nettoyage. Servez-vous d'un chiffon doux à peine humide pour supprimer les traces de saleté. Les chevalets et les marteaux exigent aussi de passer dans les mains d'un professionnel pour vérifier leur bon fonctionnement. Faire réviser un piano droit par exemple vous coûtera en moyenne trois cents euros.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées concernant le déménagement de piano

Est-ce que je risque de déranger mes voisins de palier car je déménage mon piano à Bordeaux en grand appartement ?


C'est certain, le piano est un peu bruyant. Joué même normalement, il peut dépasser 95 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.

Combien de jours avant mon déménagement dois-je mettre en place une redirection de mes lettres ?


Le service de transfert de colis de la Poste exige cinq jours ouvrés afin d'être effectif. Nous vous suggérons de bénéficier de ce service au moins deux semaines avant de déménager à Bordeaux pour ne perdre aucune lettre.